• http://www.mariage-anniversaire.be/
Une coiffeuse maquilleuse à domicile! : L'organisation du mariage

Une coiffeuse maquilleuse à domicile!

Avant le mariage, les préparatifs, le jour J, et après le mariage. Tout ce qu'il faut savoir et prévoir !

Une coiffeuse maquilleuse à domicile!

Messagepar Rob_Cali » Jeu 8 Oct 2015 11:17

Bonjour,

Je voulais vous faire part d'une chouette expérience, très pratique pour se faciliter la vie lors du jour J!
Ma meilleure amie s'est mariée en septembre, et elle a choisi de porter une robe champêtre. matière fluide, naturelle et très agréable à porter tout au long de la journée... et aspect non meringuée ou robe de princesse.
La boutique de mariée où elle a choisi sa robe de création propose un service de coiffage maquillage adapté au style champêtre de sa robe de mariage : elle a été faire les essayages, et lors du principal, quand la robe revient sur mesure et que l'on fait les retouches, une maquilleuse coiffeuse est venue (c'était prévu, pas imposé). c'est une dame très sympa, avec un bagage carrément énorme! Shootings, défilés mode, relooking, expertise en colo,...et big expérience avec les mariées. La boutique propose un grand nombre d'accessoires typiquement rétro ou vintage, et la femme a visiblement l'habitude, car elle a proposé à mon amie un chignon très lâche, tressé, dans lequel intégrer un bandeau de tête. Le résultat était très romantique, magnifique!
Le jour du mariage, elle est venue chez mon amie le reproduire, la maquiller (avec des conseils pour garder et rafraîchir au besoin son maquillage en cours de journée) ET elle m'a maquillée (j'étais son témoin), ainsi que sa maman. Vraiment pratique d'avoir quelqu'un à domicile, et ne ne pas s'inquiéter d'aller à gauche à droite avant la cérémonie. Le mari de mon amie a même bénéficié d'un rafraîchissement de sa coupe, qu'il n'avait pas eu le temps de faire les jours précédents.
Elle a été extrêmement sympa, très attentive et interactive.
Vraiment top! :D
Rob_Cali

Retourner vers L'organisation du mariage