• http://www.mariage-anniversaire.be/
Un château de mariage dépaysant entre Namur et Charleroi : Le coin des annonces et les bons plans

Un château de mariage dépaysant entre Namur et Charleroi

Si vous êtes prestataires et que vous souhaitez faire une offre, ou que vous cherchez des services spécifiques, ce forum répondra à vos demandes.

Un château de mariage dépaysant entre Namur et Charleroi

Messagepar Steph06 » Jeu 7 Aoû 2014 14:11

Bonjour à tous,

Une amie m'a renseigné le forum. Elle m'a dit qu'on pouvait y renseigner pas mla d'informations et bons plans mais également y trouver de très bons conseils et bonnes idées! Je me suis décidée à m'inscrire pour partager mon bon plan de mariage!

Bon ce n'est pas mon mariage, je suis célibataire, mais celui de ma soeur. Elle s'est amrié cette année fin juin. Elle avait loué une superbe salle assez sympathique en périphérie de Bruxelles, près de Nivelles également. Mais tout ne s'est pas passé comme prévu. La salle l'a appelé trois mois avant, lui disant qu'un incendie avait abîmer une partie de la salle de réception. Que des travaux devaient petre réalisés et qu'il n'était pas sûrs de pouvoir accueillir son mariage. Le tout, à trois mois de SA journée!!!! Elle est devenue blême et as stressé comme pas possible (ce que je comprends).

On a appelé plusieurs salles, et lieux de mariage, mais tout était réservé. En allant chercher des infos sur les forums (je trouve que c'est là qu'on déniche les meilleures infos), on a entendu parler d'un château de mariage qu'on pouvait louer et qui était assez flexible au niveau des dates. On a appelé et il y avait une option sur sa date de mariage. la propriétaire, très sympa m'a dit qu'elle contacterait l'autre couple. Par chance, ceux-ci ont préféré une autre date et ma soeur a pu se marier le jour prévu!

Non seulement les salles et l'environnement en tant que tel étaient magnifiques, mais en plus elle a pu organiser sa réception sur la superbe terrasse extérieure! Franchement, elle a été conseillée et aidée de très belle façon. Le château de mariage offre en plus un très bon rapport qualité/prix.
Il s'agit du Château de Wanfercée, à Wanfercée-Baulet près de Charleroi.

Voilà, si jamais vous recherchez un super cadre pour votre amriage, dans un écrin de nature, c'est une solution très agréable à envisager ;)
Steph06

Retourner vers Le coin des annonces et les bons plans