• http://www.mariage-anniversaire.be/
Salle environ Flémalle ou Liège : Salles de réception & traiteurs

Salle environ Flémalle ou Liège

Trouvez la bonne adresse de la salle à louer, les références, bonnes ou mauvaises des différents traiteurs. Échangez vos opinions.

Salle environ Flémalle ou Liège

Messagepar rayondesoleil » Mer 30 Sep 2015 18:25

Bonsoir,

Je suis nouvelle sur le forum. J'aimerais vos avis pour la location d'une salle dans les environs de Flémalle ou alentours . J'en ai vu des belles mais nous n'avons pas les moyens de payer 2000 € la salle ...
Merci d'avance pour vos conseils ;)
rayondesoleil

Re: Salle environ Flémalle ou Liège

Messagepar sebastien » Mar 10 Nov 2015 10:26

Bonjour rayondesoleil,

Je te conseille dans un premier temps de parcourir la catégorie des salles à louer sur la province de liège sur notre site internet : http://www.mariage-anniversaire.be/loca ... alle-liege.

Tu trouveras surement chaussure à ton pied.

Nous continuons à ajouter de nouvelles salles tous les mois.

Bonne recherche, ;)
sebastien
Administrateur du site

Re: Salle environ Flémalle ou Liège

Messagepar marcluteil » Lun 18 Jan 2016 15:19

Bonjour rayon de soleil,

J'ignore quels sont les prix car je n'y suis allé à plusieurs reprises qu'en tant qu'invité et non organisateur, mais je te conseille vivement la location de ces salles de réception pour mariage en province de Liège.

Le domaine est situé entre Namur et Liège. Les lieux sont tout bonnement féériques et magiques. Pour un mariage, je trouve que c'est vraiment l'idéal. Il y a plusieurs salles (une quinzaine) que tu peux louer, avec des capacités d'accueil plus ou moins grandes.

J'y suis allé pour deux mariages en été et l'un en hiver. Et à l'une comme à l'autre saison, j'ai été époustouflé par la beauté de la réserve naturelle, du parc et ses jardins à la française, des salles et leur cachet historique, du cadre verdoyant pour que chaque invité puisse gambader dans les alentours, adultes comme enfants.

Je n'ai qu'une chose à dire : dommage que j'aie déjà demandé ma belle en mariage, car je réitérerais bien la fête matrimoniale en ces lieux, crois-moi :D

Belle journée,
Marc
marcluteil

Retourner vers Salles de réception & traiteurs