• http://www.mariage-anniversaire.be/
Quelles couleurs choisir pour mon mariage ??? : L'organisation du mariage

Quelles couleurs choisir pour mon mariage ???

Avant le mariage, les préparatifs, le jour J, et après le mariage. Tout ce qu'il faut savoir et prévoir !

Quelles couleurs choisir pour mon mariage ???

Messagepar Marilou » Jeu 24 Juil 2014 15:19

Bonjour,

Je me marie en août de l'année prochaine. Nous avons décidé de ne pas choisir un thème, mais plutôt jouer sur une association de couleurs...
Je n'arrive pas vraiment à me décider pour la décoration de mon mariage et l'habillage de la salle !!
On avait pensé à blanc et noir avec une touche de rouge mais j'ai peur que ce soit trop criard et sombre pour un mois d'août !
Peut-être qu'il faudrait qu'on regarde sur des couleurs plus chaude, plus été, genre bleu, turquoise ...
Qu'en pensez -vous, avez-vous des idées à me conseiller ? Je suis perdue ! Help me !!!
Merci d'avance,
Marilou
Marilou

Re: Quelles couleurs choisir pour mon mariage ???

Messagepar Steph06 » Jeu 7 Aoû 2014 14:16

Je trouve que le noir est un peu terne pour un mariage! Ma soeur avait réalisé son mariage dans les tons de beige et roange (plutôt pâle que criard, un vrai beau orange!) c'était superbe!
Sinon, j'ai vu une vidéo sur un autre forum de décoration de tables notamment en turquoise et ça donne pas mal aussi! Ca rappelle la mer, les vacances, juste tip-top pour un mois d'aoüt!

Sinon, plus traditionnel, le beige-bordeaux. Pour égayer du noir, si tu souhaites vmt cette couleur, mixé avec un beau jaune ça donne très bien (comme sur cette photo) Là je trouve cela très beau et pas si terne!

Voilà :-)
Steph06

Re: Quelles couleurs choisir pour mon mariage ???

Messagepar masphere » Lun 8 Sep 2014 07:54

Bonjour,

Nous nous marions en juillet 2015 et nos couleur sont l'ivoire et le rouge tendre. L'ivoire pour rappeler la couleur de ma robe et le rouge pour "rouge amour" ^^ Et c'est une couleur que j'aime particulièrement.
Personnellement, je n'aime pas le noir pour un mariage. C'est une couleur qui, à mon goût, ne correspond pas aux couleurs qui doivent être présentent ce jour-là.
masphere

Retourner vers L'organisation du mariage