• http://www.mariage-anniversaire.be/
Recherche un château pour mon mariage : Le coin des annonces et les bons plans

Recherche un château pour mon mariage

Si vous êtes prestataires et que vous souhaitez faire une offre, ou que vous cherchez des services spécifiques, ce forum répondra à vos demandes.

Recherche un château pour mon mariage

Messagepar LNA.ELLE » Lun 5 Mar 2018 08:22

Bonjour à tous,

Je suis toujours à la recherche d'un lieu pour notre mariage. Enfin, je , mon home et moi :-)
Mais comme c'est moi qui ait poussé pour que ça se passe dans un château c'est moi qui ait la mission de trouver l'endroit idéal.
Jusqu'ici on a en a visité un ou deux, mais je ne suis pas convaincue, il manque le petit plus de féérie que je recherche.
Je sais, je suis difficile, aussi.
Mais soit les jardins n'étaient pas accessibles soit la déco faisait trop vieillotte ou trop moderne.
On n'est pas contre se déplacer un peu. L'idéal ce serait dans le centre du pays en fait.
On aura des invités venant d'un peu partout en Belgique.
Donc si vous avez des idées de château à visiter faites moi signe.
Donc côté "conte de fée", possibilité de faire la cérémonie dans les jardins, déco authentique, etc.
LNA.ELLE

Re: Recherche un château pour mon mariage

Messagepar Rob_Cali » Lun 5 Mar 2018 08:34

Bonjour LNA,

Je ne sais pas quels château tu as déjà été voir mais dans mon coin, à Wanfercée, il y a en a un très bien qui a une très bonne réputation.
Le bâtiment est vraiment très joli. Briques et pierre grises et les jardins sont aménagés. J'ai déjà vu qu'ils faisaient des mariages dehors aussi.
J'avais été le voir comme ça pour le plaisir à l'occasion de portes ouvertes.
J'oublie de te donner le nom ! C'est le château de Wanfercée. Et j'ai justement vu récemment qu'ils refaisaient des portes ouvertes dans le courant de ce mois de mars 2018.
A ta place je profiterais de l'occasion pour y aller.
La gérante est super sympa et je suppose que tu pourras poser des questions comme tu le souhaites.
je ne sais pas où tu habites, tu ne l'as pas précisé, mais comme tu dis que peu importe la localisation, ca peut être le château de tes rêves !
Ma région est vraiment centrale entre Namur, Charleroi, et le Brabant wallon et facile d'accès par l'autoroute.
Et pourtant c'est rurale, vert et très calme. Bref le Hainaut :-)

Si jamais tu y vas, j'espère que tu reviendras donner ton avis sur ta visite :-)
Rob_Cali

Re: Recherche un château pour mon mariage

Messagepar LNA.ELLE » Lun 5 Mar 2018 08:37

Bonjour Rob !

Et merci pour ton retour rapide !
J'ai en effet entendu parlé en bien de ce château mais je n'avais pas encore prévu d'y aller.
On va donc profiter de ces portes ouvertes pour le découvrir. Et en plus c'est le w-e. Encore mieux.
Si en plus tu dis que le coin est sympa, on s'offrira une petite balade en même temps et un petit resto à mon avis.

Merci pour le bon plan !:-)
LNA.ELLE

Retourner vers Le coin des annonces et les bons plans