Je vous consulte, en fait non pas pour un mariage, mais pour un anniversaire de mariage.
Mes parents vont fêter bientôt leur 50 ans de mariage. Ca devient rare de nos jours

On a déjà réserver tous les prestataires. On a prévu d'organiser ça dans un château.
En fait vu que c'est au printemps, en mai, on aimerait faire l'apéro dans les jardins et le repas sous chapiteau.
Le seul poste qu'on a pas encore trouvé c'est le photographe.
Simplement parce qu'on a envie de quelque chose de vraiment original. On veut immortaliser la fête sous toute ses coutures et qu'on ai des souvenirs exceptionnel.
Du coup, on cherche un bon photographe évidemment mais quelqu'un qui pourrait nous proposez des photos aériennes.
Je sais qu'avec un drone maintenant on peut tout faire mais dans le cas de cérémonie etc est-ce que ça se fait ?
Avez-vous des témoignages ou expériences de photographie de fêtes ou de mariage par drone ?
Comment ça se passe et est-ce que le résultat en vaut la peine.
Le but est d'avoir des photos "classiques et des vues époustouflantes de la fête sou un autre angle et aussi du lieu qu'on a choisi qui est vraiment magnifique. En pleine campagne.