• http://www.mariage-anniversaire.be/
Le jeu de la jarretière ? : L'organisation du mariage

Le jeu de la jarretière ?

Avant le mariage, les préparatifs, le jour J, et après le mariage. Tout ce qu'il faut savoir et prévoir !

Le jeu de la jarretière ?

Messagepar jeni » Mer 5 Mar 2014 15:11

J’ai eu bcp d’avis différents, certains positifs et d’autres bcp moins …. Mais j’avoue avoir envie de me prêter à ce jeu qui pour moi fait partie des moments cultes d’une mariée ! Cependant j’avais envie de le remettre au goût du jour en modernisant peut être un peu le concept, mais j’avoue ne pas trop savoir comment … Quelqu’un a des idées svp ?
jeni

Re: Le jeu de la jarretière ?

Messagepar marilou01 » Ven 14 Mar 2014 14:39

slt, moi j'ai fais le jeu de la jarretière, tel quel , j'ai adoré ct un super moment!
Ca nous a tous bcp fait rire, mes invités étaient très réceptifs, ca restera pour moi un très bon souvenir!
Maintenant ca dépends aussi de tes invités, et de ton futur mari...
Demande a ton fiancé et a tes amis les plus proches, et à tes parents aussi pq pas, moi c ce que j'ai fais :)
marilou01

Messagepar jeni » Lun 17 Mar 2014 09:27

Merci pour ta réponse, je vais faire ça ...
En tout cas je me conforte dans l'idée de faire ce petit jeu ;)
jeni

Messagepar melo-dy » Lun 17 Mar 2014 09:44

Moi aussi j'ai envie de faire le jeu de la jarretière, t'inquiète pas c'est pas au jeu qui a besoin d'être modernisé ...
Si tu veux le faire fais le, c'est le seul jour ou tu en auras l'occasion!
melo-dy

Messagepar amandine » Ven 28 Mar 2014 08:41

Ce qui est important dans le jeux de la jarretière, c'est d'avoir un bon animateur !
Je vous rappelle le principe du jeux de la jarretière : L'animateur tourne avec un chapeau chez les invités, et que lorsque un homme met de l'argent dans le chapeau, la jarretière descend. Et si c'est une fille qui met de l'argent dans le chapeau, la jarretière remonte. L'animateur doit pousser les invités à participer et mettre de l'ambiance (de préférence avec un micro) et avec évidemment de la musique de fond ! exemple: Joe cocker - you can leave your hat on
bon amusement ;)
amandine

Retourner vers L'organisation du mariage