• http://www.mariage-anniversaire.be/
French manucure ou faux ongles ? : L'organisation du mariage

French manucure ou faux ongles ?

Avant le mariage, les préparatifs, le jour J, et après le mariage. Tout ce qu'il faut savoir et prévoir !

French manucure ou faux ongles ?

Messagepar Maude78 » Mer 26 Juin 2013 13:46

Vous avez fais quoi ou vous ferez quoi pour votre mariage?

J'avais déjà posé des faux ongles pour essayer et franchement mes ongles étaient tout mort après! Il étaient super fort abîmés et j'ai mis plus de deux mois a les récupérer à coups d'huiles et de soins!!!
Donc j'avoue ne pas être très emballée de recommencer l'expérience même si je trouve ça très joli! En même temps j'avoue que d'avoir des ongles de toutes les taille c'est pas super surtout que tout le monde va regarder mes mains (à cause de la bague lool). De plus mes ongles cassent super facilement du coup même en faisant hyper attention je suis pas a l'abris de la catastrophe (genre en enfilant ma robe :D)

Vous feriez quoi à ma place compte tenu de la mauvaise qualité de mes cuticules ....
J'attend vos réponses avec impatience!
Merciiii
Maude78

Re: French manucure ou faux ongles ?

Messagepar Emilie » Mer 26 Juin 2013 14:22

Slt maude78,

Ben si tu dis que tes ongles casse assez facilement, je te conseil vivement d'opter pour les faux ongles.
C'est vrai que ça les abîme un peu, c'est pourquoi c'est important de trouver une bonne manucure qui fera attention à ne pas trop les maltraiter!
Moi pour mon mariage, je pense garder mes ongles comme tels mais j'ai de la chance, ils sont méga solide et ils présentent bien.
Je te conseil, de choisir les faux ongles en résine, ça tiens bien, le résultat est assez cool! J'ai une copine qui fait ses ongles avec de la résine car elle a les ongles qui cassent aussi super facilement en temps normal et j'avoue que sur elle ça fait super naturel. Moi je l'ai aussi déjà fait une fois car je voulais des petits dessins sur mes ongles et franchement ça allait, ils s'en sont vite remis! Par compte ça coûte un peu, si tu veux je peux demander le prix à mon amie !

Voilà j'espère que ça t'aide!
Ps: je sais pas à quelle étape de ton mariage tu te trouve mais si tu peux éventuellement répondre à ma question "quelle sont les démarches à faire en priorité" ça serais gentil
Emilie

Re: French manucure ou faux ongles ?

Messagepar amandine » Mer 3 Juil 2013 14:48

Slt,
Moi, j’ai opté pour le naturel. Mes ongles sont souvent très courts mais le bout est tjs très blanc. Donc, on dirait qu’ils sont manucurés naturellement. J’ai juste appliqué du durcisseur une semaine et demi à l’avance et j’ai mis du transparent le jour J et ct simple et joli. Au moins j’ai eu facile à prendre des choses en mains, ce que je n’aurais pas su faire avec des faux ongles de 1cm et demi. :D De plus, j’ai une copine qui elle, ct fait posé des faux ongles super long, ct très joli mais le jour de son mariage, elle en a perdu un et elle était super embêtée. Elle n’arrêtait pas de cacher sa main. Encore une chance pour elle que ct pas celle où se trouvait son alliance! C’est aussi un peu grâce à elle que j’ai opté pour le naturel ! Si tu poses des faux ongle fait le minimum deux jours à l’avance et prends un rendez-vous pour le matin de ton mariage pour faire une dernière vérification pour être sûre qu’ils tiendront même si on peut pas vraiment être sûre.
amandine

Retourner vers L'organisation du mariage