• http://www.mariage-anniversaire.be/
Comment choisir la robe de demoiselle d’honneur? : L'organisation du mariage

Comment choisir la robe de demoiselle d’honneur?

Avant le mariage, les préparatifs, le jour J, et après le mariage. Tout ce qu'il faut savoir et prévoir !

Comment choisir la robe de demoiselle d’honneur?

Messagepar melanie » Mer 22 Mai 2013 13:15

C'est encore moi,

Je sens que je vais devenir une accro de ce forum avec toutes les réponses sympa que j'ai déjà reçu au sujet de mon stress pour l'ambiance :)
Les filles j'ai encore besoin de vos lumières !!

Voilà je vous explique :
Je suis à la recherche de robes pour mes superbes demoiselles d'honneur...
C'est vraiment pas facile , mes 3 demoiselles sont toutes les 3 très jolies mais complètement différentes physiquement.
Alors comment faire pour qu'elles soient toutes mises en valeur malgré leurs grandes différences physiques?
Je souhaite orienter mes recherches plutôt vers des robes élégantes, simples, sans froufrou. (si vous voyez ce que je veux dire ...)
Pour la couleur j'en sais trop rien, je me disais qu'au pire je pourrais leurs demander mais je suis certaine qu'elles me diraient toutes les 3 des couleurs différentes, c'est pour ça que je préférais choisir moi même deux ou trois modèles dans un premier temps et ensuite elle pourront les essayer, choisir et se mettre d'accord...
Vous en pensez quoi , c'est une bonne méthode? Comment vous avez fait vous?
Et vous avez quelques astuces, ou bon site internet, ou autre pour m'aider à choisir les 2 ou 3 modèle de robes à leurs proposer?
Merci d'avance pour vos réponses !

Bisous les filles, je compte sur vous
melanie

Re: Comment choisir la robe de demoiselle d’honneur?

Messagepar amandine » Ven 24 Mai 2013 14:37

Coucou Mélanie,
Alors ça avance je vois :)
Tiens pour mon mariage j'avais trouvé ce post sympa sur un autre forum.

Quelques conseils sur la couleur des robes pour tes demoiselles.
Robe de demoiselle d’honneur couleur grise
Gris: Cette couleur dans différents matériaux, montre l'effet de l’imprévisible. Il apporte un style décontracté digne et mature au satin. Notamment pour les soirées formelles, cette couleur grise peut attirer tous les regards. La grise serait la meilleure robe de demoiselle d’honneur.
Robe de demoiselle d’honneur couleur bleue
Bleu: La couleur bleue est toujours classée la plus élevés dans les soirées pour de nombreuses raisons. Il apporte décontracté et romantique en satin. Tout le monde aime la bleue.
Robe de demoiselle d’honneur couleur verte
Vert: Cette couleur est très spéciale, mais la verte n’est pas adapté pour les peaux asiatiques.
Robe de demoiselle d’honneur couleur violette
Violet: la couleur romantique….
N’importe quel couleur vous choisissez, la robe de demoiselle d’honneur abordable c’est votre bon choix.

Je sais que c'est pas grand chose mais moi ça m'avais qd même aidé un peu !!!

Moi j'ai eu de la chance, j'avais regardé les différents modèles qui me plaisais sur internet et j'avais justement une amie qui faisait des études de stylisme et qui a bien voulu me les faire sur mesure... J'ai payé le tissu et 200 € pour les 3 robes. ma copine voulait que 50€ par robes mais elle étaient tellement jolies que je lui ai donné 200€

Moi j'avais choisi des grises satin elles étaient magnifiques....

Bisous
Amandine
amandine

Retourner vers L'organisation du mariage