• http://www.mariage-anniversaire.be/
Arriver à bien dormir dans les jours précédent son mariage : L'organisation du mariage

Arriver à bien dormir dans les jours précédent son mariage

Avant le mariage, les préparatifs, le jour J, et après le mariage. Tout ce qu'il faut savoir et prévoir !

Arriver à bien dormir dans les jours précédent son mariage

Messagepar Orya » Jeu 20 Déc 2012 18:13

Rhaaa Je me marie en Avril, et me connaissant j'ai peur d'avoir du mal à dormir pendant cette période d'organisation de mon mariage. Pour celles qui se sont déjà mariées, avez vous eu facile à dormir les jours avant ? et étiez vous reposées le jour de votre mariage ?
Orya

Re: Arriver à bien dormir dans les jours précédent son maria

Messagepar amandine » Jeu 27 Déc 2012 13:59

Salut Orya, si ça peut te rassurer je suis une grande habituée de l'insomnie surtout en période de grand stress.

Mais j'ai été la première étonnée, car la veille de mon mariage qui a eu lieu en Septembre, j'ai très bien dormi la veille. Je n'ai malheureusement pas d'explications.

J'espère que ça pourra te rassurer ;)
amandine

Messagepar Joce-lyne » Ven 28 Déc 2012 08:14

Coucou,

Moi je n'ai pas ressenti une pointe de stress le jour de mon mariage, je peux même dire que j'ai dormi comme un bébé. Faut dire que je n'ai jamais eu de problèmes de ce coté là. La veille de mon mariage, idem. L'important c'est de ne pas stresser justement. Bise ^^
Joce-lyne

Messagepar Orya » Jeu 31 Jan 2013 22:56

Merci Amandine, tu me donne un peu de courage ! je suis trop assujetti à l'insomnie malheureusement, mais grâce à vos encouragements il me reste de l'espoir de me réveiller bien reposée le jour J :P Ce sera un grand jour, et il faut pas que ma nervosité prenne le dessus ! Motivation, quand tu nous tiens :P merci les filles
Orya

Messagepar noemize » Jeu 7 Fév 2013 08:16

Cela n'a pas été ma nuit la plus reposante, ça c'est quelque chose de sur ! Mais si tu veux bien faire ça, pourquoi ne pas te relaxer avec un bon massage dans ta soirée histoire d'aller dormir complètement détendue. Tu peux aussi te faire te faire une séance au thermes de ton quartier ou encore simplement un bon bain chaud. Cela dépend évidement d'un tempérament à un autre, mais ça ne peut que te faire du bien !
Salut, et profites bien de ton mariage ;)
noemize

Retourner vers L'organisation du mariage