• http://www.mariage-anniversaire.be/
Organiser son mariage en pleine campagne ? : Salles de réception & traiteurs

Organiser son mariage en pleine campagne ?

Trouvez la bonne adresse de la salle à louer, les références, bonnes ou mauvaises des différents traiteurs. Échangez vos opinions.

Organiser son mariage en pleine campagne ?

Messagepar LNA.ELLE » Mer 25 Avr 2018 08:47

Bonjour à tous,

Je continue ma réflexion sur le lieu de notre mariage. Et au passage je fatigue déjà mon futur mari hihihi.
J'ai peut-être trouvé un lieu super sympa qui combine mon envie de château et son envie de ferme.... Une ferme château ! Mais oui bien sûr.
Par contre celle que j'ai repéré dans le Brabant wallon est vraiment perdue dans les campagnes.
Et je ne sais pas si c'est une bonne idée d'organiser un mariage en rase campagne...
C'est un peu loin de tout.
Maus d'un autre côté c'est loin de tout.
Mais bon au départ je pensais trouver un château implanté dans un endroit un peu urbanisé. Ne me demandez pas pourquoi, mais j'avais ça en tête....
Bref, ous en pensez quoi vous de vous marier en pleine campagne ??????
LNA.ELLE

Re: Organiser son mariage en pleine campagne ?

Messagepar Rob_Cali » Mer 25 Avr 2018 08:53

Bonjour LNA,

Eh bien dis donc ça m'a l'air compliqué ton choix de salle :D
Mais franchement, en organisant ta cérémonie de mariage en pleine campagne tu as plein d'avantages.Moi je le conseillerais à tout le monde.
Déjà c'est plus bucolique et romantique que dans une ville.
Il fait plus calme, l'air est plus pur.
Et puis en dehors de ça, tu n'as pas de problème pour le parking, tu n'as pas a te tracasser du voisinage. Tu peux mettre la musique à fond te faire la chenille dans les champs si tu veux :D
Et puis pour les enfants, c'est plus sécurisant et plus drôle.
Il y a des fermes ou des fermes château comme tu dis qui sont vraiment magnifique en plus. Il n'y a pas photo, tu as le cachet de l'authentique, les vieilles pierres. Toute une ambiance.
Honnêtement à ta place si tu as trouvé la salle qui vous convient à tous les deux, sautez sur l'occasion. Ca se réserve vite le lieux comme ça.
Rob_Cali

Retourner vers Salles de réception & traiteurs