• http://www.mariage-anniversaire.be/
Mariage laïque : L'organisation du mariage

Mariage laïque

Avant le mariage, les préparatifs, le jour J, et après le mariage. Tout ce qu'il faut savoir et prévoir !

Mariage laïque

Messagepar Eléanor » Ven 29 Sep 2017 06:55

Bonjour,

Mon compagnon et moi souhaitons que notre cérémonie de mariage soit une cérémonie laïque.
Je sais que les cérémonies de mariages laïques sont de plus en plus courantes en Belgique, mais par quel type de prestataire doit-on passer pour une telle organisation?
Je suppose que parmi vous il y a en a qui se sont mariés sans passer par l'église ...
Vous avez tout organiser vous-même ? Vous êtes passé par un wedding planner ?
Nous aimerions faire ça dans les jardins d'un château ou quelque chose comme ça. Avec des musiciens. Quelque chose de bucolique mais de simple en même temps. Avec des amis qui liraient des petits mots etc.
Eléanor

Re: Mariage laïque

Messagepar Rob_Cali » Ven 29 Sep 2017 07:01

Bonjour Eléanor,

Et bienvenue.
Nous nous sommes mariés de cette façon. Un petite cérémonie intimiste dans le parc d'un château. Nous sommes directement passé par le château lui-même. Ce n'étaient pas des wedding planners mais ils organisaient tout de A à Z à notre demande.
Donc voilà, tu as cette option. Renseigne toi pour trouver le lieu et si ils organisent où se contentent de louer la salle. Etc.

Et félicitations sinon ! ;-)
Rob_Cali

Re: Mariage laïque

Messagepar ditesvousoui » Sam 30 Sep 2017 19:29

Bonjour,

Si vous le désirez nous organisons et célébrons les cérémonies laïques.

N'hésitez pas à nous contacter via notre fiche d'activité http://www.mariage-anniversaire.be/orga ... s-oui.html

Bien à vous
ditesvousoui

Retourner vers L'organisation du mariage