• http://www.mariage-anniversaire.be/
Mariage en extérieur sous chapiteau : L'organisation du mariage

Mariage en extérieur sous chapiteau

Avant le mariage, les préparatifs, le jour J, et après le mariage. Tout ce qu'il faut savoir et prévoir !

Mariage en extérieur sous chapiteau

Messagepar sarapi » Lun 12 Mai 2014 08:24

Bonjour tout le monde!

je suis nouvelle sur ce forum. En fait, je me marie l'an prochain, en mai. On s'est fiancés il y a déjà un an, mais on n'avait ni le budget, ni vraiment le temps. :) Mais là, la date est fixée! Nous avons décidé de miser sur un mariage partiellement en extérieur, dans la propriété d'un ami de la famille à Achêne. Nous allons louer un grand chapiteau pour notre mariage et miser sur une décoration florale et un thème "cinéma" avec des tables faisant référence à des films cultes. J'aurais voulu savoir: votre budget fleurs, il revenait à combien?

D'autres ont déjà organisé un mariage sous chapiteau? Quels sont les indispensables à part un plancher, une moquette et du mobilier? Comment placer le buffet à votre avis? Et niveau chauffage: en prendre un par précaution?

Merci! :) :) :)
sarapi

Re: Mariage en extérieur sous chapiteau

Messagepar Amina » Jeu 10 Juil 2014 12:59

Coucou,
Ben pour ton budget fleurs, ça dépend un peu de ton budget pour le mariage …
Pour le chauffage, je te dis un oui catégorique, en Belgique on ne sait jamais ! J’en prendrais même deux :p
Attention trop de fleurs tuent les fleurs ! Tu peux mettre des voilages aussi !
Pour le buffet ça dépend un peu de la superficie du chapiteau et du nombre d’invités, à toi de voir la position stratégique pour que tt le monde puisse y accéder facilement.
Désolée d’avoir mis autant de tps à te répondre
Bonne continuation
Amina

Retourner vers L'organisation du mariage