Plus que un mois avant notre mariage, et nous sommes toujours dans l'hésitation en ce qui concerne notre première danse, et je penses que l'ouverture du bal est très importante.
Nous avons 2 choix, voici le premier :
Tout d'abord il y a une chanson québécoise qui est en fait un slow de Etienne Drapeau : "T'es ma femme, t'es la plus belle". Je trouve que les paroles sont vraiment superbes et que ça coïncide parfaitement avec l'évènement qu'est notre mariage. De plus, les paroles de la chanson sont en français, donc tout le monde peut profiter de ce moment d'émotions. C'est vraiment pour la beauté des paroles que je choisirait cette chanson.
Et voici notre 2ème choix :
Bon Jovi avec son titre :"Thank you for loving me". La c'est carrément un de mes groupes favoris, et la chanson, je l'ai toujours adorée. Les paroles expriment également parfaitement le thème de l'amour et de notre mariage. Par contre comme la chanson est en anglais, tout le monde ne pourra malheureusement pas comprendre le sens de la chanson, et nous risquons de perdre un peu du moment magique que ce doit d'être l'ouverture du bal avec sa première danse. En plus, mon fiancé ne parle pas l'anglais et ne comprends donc pas non plus. Mais je peux évidemment lui expliquer en détail.
Voila donc le dilemme, j'attend donc vos commentaires et vos suggestions qui j'espère m'aideront à trancher.
Merci d'avance pour vos réactions