• http://www.mariage-anniversaire.be/
Louer un chapiteau pour baptême : Le coin des annonces et les bons plans

Louer un chapiteau pour baptême

Si vous êtes prestataires et que vous souhaitez faire une offre, ou que vous cherchez des services spécifiques, ce forum répondra à vos demandes.

Louer un chapiteau pour baptême

Messagepar Eléanor » Lun 2 Juil 2018 06:26

Bonjour !

Mon mari et moi souhaiterions louer un chapiteau à la place d’une salle pour le baptême de notre fils puisqu'il a lieu fin septembre. A cette période il fait encore assez chaud donc pourquoi pas.
Je suis quand même assez réticente à l’idée de devoir louer un chapiteau.. Qu’est-ce qui existe en matière de sécurité ? Nous n’avons pas de tables pour nos invités, alors où peut-on les louer dans ce cas-là ? Et si ça se tombe il va pleuvoir, mais comment faire s’il pleut ? Et l’herbe sous les pieds, c’est pas top non plus quoi.

Enfin bref, je ne sais pas quoi penser donc j’implore votre aide :(
Eléanor

Re: Louer un chapiteau pour baptême

Messagepar LNA.ELLE » Lun 2 Juil 2018 06:37

Bonjour Eleanore.

Effectivement, ça fait beaucoup de questions à se poser. Moi à votre place je ne serais pas si inquiète de la météo : on nous prévoit un bel été et je suis certaine qu'il débordera sur le mois de septembre (après tout, l'été s'étend du 21 juin au 21 septembre). Dites vous en tout cas que votre chapiteau peut être placé à l'endroit où vous le souhaitez (contrairement à une salle qui peut être située sur la place d'un village tout comme elle pourrait être située près de la grande route). De plus, pour un événement comme le vôtre, vous devez rassembler certainement assez de personnes. Pour plus de 100 convives, louer un chapiteau est très intéressant économiquement. Et vous pouvez faire de votre chapiteau un choix plus qu'optimal en demandant à un loueur de vous fournir avec du matériel adéquat (parquet, canons à chaleur, etc.). Enfin quoi que vous fassiez, dites vous que ce sera une bonne décision.

Je vous souhaite bon courage et une bonne journée !
LNA.ELLE

Retourner vers Le coin des annonces et les bons plans