• http://www.mariage-anniversaire.be/
L'organisation de la journée : L'organisation du mariage

L'organisation de la journée

Avant le mariage, les préparatifs, le jour J, et après le mariage. Tout ce qu'il faut savoir et prévoir !

L'organisation de la journée

Messagepar masphere » Lun 8 Sep 2014 08:33

Bonjour à toutes et tous !
Nous nous marions dans 10 mois et on a déjà bien avancé dans les préparatifs (alliance commandées, traiteur, salle, fleuriste, DJ, photographe, voiture, magasin pour le costume de monsieur déjà trouvé(e)s).
Mais maintenant, on s'interroge sur comment se déroule sur la journée ? A quelle heure inviter les gens qui seront là pour l'apéro ou la soirée ?
En bref, voici ce qu'on a de prévu actuellement :
Mariage civil à 13h
Cérémonie laïque dans le jardin de la salle
Apéro
Repas
Soirée.

Mais à quel moment va-t-on faire les photos de couple ? Entre le mariage civil et la cérémonie ? Ou on s'échappe après la cérémonie puis on revient après à la salle pour commencer l'apéro ? (Mais sachant que tout le monde est sur place... On leur sert quoi ?? Pas l'apéro quand même ? On veut être là aussi :p )
Et ensuite, le moment du dessert, on le fait avant que les invités de la soirée arrive ou avec eux ? Ce moment se fait après ou avant l'ouverture de bal ?
Beaucoup de questions nous traversent l'esprit et nous aimons (surtout moi !) que tout soit organisé...
Le repas c'est simplement entrée-plat(barbecue géant)-dessert donc ça ne prend pas 20 ans comme certains mariages...
On veut quelque chose de simple mais qui, en même temps, nous ressemble et soit organisé...
Merci d'avance pour vos conseils :D
masphere

Re: L'organisation de la journée

Messagepar marc lavenerable » Lun 29 Sep 2014 21:43

voir mon site marclavenerablebe.be et contacter moi au 0495 10 36 31
marc lavenerable

Retourner vers L'organisation du mariage