• http://www.mariage-anniversaire.be/
Je veux me tatouer notre amour mais mon fiancé est contre... : L'organisation du mariage

Je veux me tatouer notre amour mais mon fiancé est contre...

Avant le mariage, les préparatifs, le jour J, et après le mariage. Tout ce qu'il faut savoir et prévoir !

Je veux me tatouer notre amour mais mon fiancé est contre...

Messagepar jenny » Jeu 17 Aoû 2017 14:06

Hello tout le monde!

Je vagabondais sur les différents forums qui parlent de mariage et je me suis dit qu'avoir l'avis objectifs de personnes qui s'y connaissent me serait utile.
J'ai 21 ans et mon copain m'a demandée en mariage il y a trois mois, je suis trop excitée!! Depuis qu'il a fait sa demande, je passe ma vie à lire des magazines de mariage et à aller sur les forums et différents sites qui parlent de ça pour me donner des idées afin que notre jour J soit inoubliable ! Et là j'ai vu plusieurs photos de couples qui se sont tatoué leurs alliances et je trouve ça trop beau, si l'on se marie c'est pour la vie n'est-ce pas ?!

J'ai donc proposé cette idée à mon fiancé qui n'est pas de cet avis, il préfère une vraie alliance car pour lui le tatouage a moins de valeur ...

Vous en pensez quoi ?? Vous trouvez que c'est une erreur ?? Mon fiancé me dit qu'on risquerait de le regretter un jour ... Moi je ne pense pas !!
jenny

Re: Je veux me tatouer notre amour mais mon fiancé est contr

Messagepar Steph » Jeu 16 Aoû 2018 08:32

Hello Jenny,

Je suis heureuse de lire ton message car du coup je me sens moins seule. :D

Tu dis dans ton message que ton fiancé est contre... Mais quelles sont les vraies raisons? Moi aussi je rêve de me faire tatouer le doigt, je trouve que c'est original et que c'est une preuve d'amour encore plus grande.
Par contre, les tatouages sur les mains ont difficile à tenir, c'est une partie du corps qui est beaucoup sollicitée, toujours en mouvement et très souvent lavée, le tatouage risque de perdre sa fraîcheur et sa couleur risque de virer très rapidement, c'est donc un risque à prendre! J'ai une copine qui a tenté l'expérience et qui me dit souvent que si c'était à refaire elle le referait! Donc...

Bonne chance et si tu le fais, n'oublie pas de poster une photo :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Steph

Retourner vers L'organisation du mariage