• http://www.mariage-anniversaire.be/
Je suis un être à la recherche de produits italiens à offrir : Le coin des annonces et les bons plans

Je suis un être à la recherche de produits italiens à offrir

Si vous êtes prestataires et que vous souhaitez faire une offre, ou que vous cherchez des services spécifiques, ce forum répondra à vos demandes.

Je suis un être à la recherche de produits italiens à offrir

Messagepar Rob_Cali » Lun 11 Sep 2017 08:52

Bonjour,

Je vous écris en écoutant Indochine "Partenaire particulier", alors je suis emballée ^^.
Plus sérieusement, je suis à la recherche de produits italiens, d'excellente qualité, délicieux, du terroir et qui viennent vraiment d'Italie, à offrir lors d'un mariage. Nous allons, en effet, la semaine prochaine, au mariage de deux amis, à Liège. Ils sont Italiens, raison pour laquelle nous aimerions trouver des produits de l'Italie, qu'il serait possible de mettre dans un beau coffret cadeau, pour leur offrir. Je trouve que ce serait une petite surprise originale, qui sort des traditionnels bouquets de fleurs, et que nous pourrions leur donner, en plus de l'enveloppe que nous mettrons dans l'urne pour leur voyage de noces :D Mais, le seul problème, c'est que nous n'avons pas la moindre idée de l'endroit où nous pourrions trouver cela. Est-ce que vous connaissez des magasins (pas des grandes surfaces hein, parce que ce ne sera certainement pas des produits du terroir :D ) qui vendent ce genre de choses?
Rob_Cali

Retourner vers Le coin des annonces et les bons plans