• http://www.mariage-anniversaire.be/
Idée de cadeau de remerciement pour la belle famille : Le coin des annonces et les bons plans

Idée de cadeau de remerciement pour la belle famille

Si vous êtes prestataires et que vous souhaitez faire une offre, ou que vous cherchez des services spécifiques, ce forum répondra à vos demandes.

Idée de cadeau de remerciement pour la belle famille

Messagepar jeandumont » Sam 19 Aoû 2017 09:44

Bonjour tout le monde,

Vous allez peut-être me trouver un peu fou, mais je pense déjà aux cadeaux de remerciement pour les futurs beaux-parents de mon gamin qui va se marier l'année prochaine. En effet, ma femme et moi aimerions leur offrir un petit présent original, qui sorte de l'ordinaire. Ils sont tous les deux d'origine italienne. Je pense même que le papa est né en Italie. Nous aimerions donc leur trouver quelque chose en rapport avec leurs terres d'origine. Durant le peu de temps libre que j'ai, je cherche donc des idées sur Internet. Sur un autre forum, une personne parlait d'une épicerie fine, en région de Liège, qui réalise des coffrets cadeaux composés uniquement de véritables produits italiens. Elle a mis un lien vers le site web de ce magasin. J'y ai jeté un oeil et c'est vrai que ça donne envie. Même pour moi ça me plairait bien. Mais, pensez-vous que ce serait une bonne idée comme cadeau de remerciement pour la belle famille de mon fils?
jeandumont

Retourner vers Le coin des annonces et les bons plans