• http://www.mariage-anniversaire.be/
fête d'entreprise sous chapiteau à Namur, bonne idée non? : Le coin des annonces et les bons plans

fête d'entreprise sous chapiteau à Namur, bonne idée non?

Si vous êtes prestataires et que vous souhaitez faire une offre, ou que vous cherchez des services spécifiques, ce forum répondra à vos demandes.

fête d'entreprise sous chapiteau à Namur, bonne idée non?

Messagepar jeandumont » Mar 5 Sep 2017 13:14

Bonjour tout le monde,

J'ai besoin de vos avis (et j'espère d'ailleurs qu'ils partageront le mien :lol: ) Mon petit frère désire organiser une fête pour les 10 ans de sa société. Ils cherchaient une salle de réception dans les alentours de son entreprise. Mais, pour ma part, en faisant quelque peu la fouine sur le net, j'ai trouvé un article assez sympathique qui propose de louer des chapiteaux pour des festivités, notamment à proximité de Namur. Je trouve cette idée géniale. J'ai également quelques arguments pour convaincre mon frère de louer un chapiteau de ce genre, surtout que sa société est à Rhisnes, donc pas loin de Namur. S'il fait bon, nous pourrons profiter du bon temps dehors. Cette solution lui permettrait également d'accueillir ses invités dans un cadre qu'ils connaissent bien, à savoir sa société. Il pourrait faire un tour de son showroom et de son magasin pour leur présenter les dernières nouveautés. Il pourrait arrêter ses recherches d'une salle qui soit suffisamment grande que pour recevoir tout le monde, qui soit bien située, qui dispose d'un parking assez grand, d'un peu d'espace de jeu pour les enfants, une salle qui soit en bon état... bref de chercher la salle parfaite, ce qu'il ne trouvera pas.

J'attends un max de vos réponses et des avis qui vont dans mon sens pour prouver à mon frère que j'ai raison et que c'est une bonne solution!
jeandumont

Retourner vers Le coin des annonces et les bons plans