• http://www.mariage-anniversaire.be/
Décorations extérieures de nuit colorées : L'organisation du mariage

Décorations extérieures de nuit colorées

Avant le mariage, les préparatifs, le jour J, et après le mariage. Tout ce qu'il faut savoir et prévoir !

Décorations extérieures de nuit colorées

Messagepar marcluteil » Mar 29 Déc 2015 11:20

Bonjour à tous, je dois aider un ami à organiser un mariage (pas grand chose) mais je dois au moins apporter une idée (comme chacun des témoins) donc je pensais proposer une alternative au feu d'artifice, un truc coloré qui se voit dans la nuit mais donc pas un feu d'artifice hein un truc plus discret.... mais qui reste une activité à faire en groupe. Des idées ?
marcluteil

Re: Décorations extérieures de nuit colorées

Messagepar mariellepoubs » Mar 29 Déc 2015 11:27

Bonjour,

Je pense savoir ce qu'il vous faut ;) Il s'agit de lanternes volantes de toutes les couleurs qui ressemblent à ça.
Ce sont des lanternes en papier, c'est super poétique, on peut faire un vœu quand on en allume une. Pour un mariage c'est l'idéal même si ça peut convenir pour toutes sortes d’événements.

C'est tout à fait sécurisé et très amusant de les allumer en groupe puis de les suivre des yeux. C'est franchement original je ne vois hamais ça nul part pourtant c'est génial. On avait utilisé ça mon compagnon et moi lros d'une cérémonie où l'on renouvelait nos vœux de mariage. C'était MAGIQUE !!
mariellepoubs

Re: Décorations extérieures de nuit colorées

Messagepar gladdys.be » Ven 29 Avr 2016 13:06

Bonjour,

J'espère ne pas arriver trop tard!
Si comme pour nous, la salle de réception avait un grand jardin orné d'un bel étang, alors je vous recommande vivement le lâcher de lanternes flottantes. Cela anime et apporte de belles couleurs vives en pleine soirée. Vous pouvez même en faire une activité origami pendant la fête si vous le souhaitez :) Voici le tutoriel: https://www.youtube.com/watch?v=eGPK1vvdyLE. Après cela, il ne manque plus que les bougies flottantes et hop une superbe nuit colorée défile devant vous!.
Evidemment, vous pouvez aussi en acheter des tout faits sur Amazon. ;-)

Bon amusement!
Gladdys
Image
gladdys.be

Retourner vers L'organisation du mariage