• http://www.mariage-anniversaire.be/
Choisir un traiteur de mariage: voici des astuces sympas : Salles de réception & traiteurs

Choisir un traiteur de mariage: voici des astuces sympas

Trouvez la bonne adresse de la salle à louer, les références, bonnes ou mauvaises des différents traiteurs. Échangez vos opinions.

Choisir un traiteur de mariage: voici des astuces sympas

Messagepar Steph06 » Ven 5 Sep 2014 11:05

Bonjour à tous,

Pour avoir côtoyé pas mal d'amies qui se sont mariées, je sais que le choix du traiteur de mariage pose souvent problème! Puis surtout, il faut de la qualité pour un bon prix. Sans tomber dans la cuisine de cantine... Je sais qu'une amie avait décidé de préparer tout les repas elle-même... Elle avait mis toute sa famille et ses amies au travail, on avait réaliser pleins de salades, plats froids et chauds pour le buffet...
Elle avait préparer de petites sucreries et fait appel à un pâtissier pour le gâteau.

Sinon, pour en revenir à mon message, j'ai récemment lu sur un blog que j’affectionne, entièrement dédié aux filles, un article sur comment bien choisir son traiteur de mariage. La rédactirce y donne, de façon humoristique mais sérieuse, différentes astuces et plusieurs conseils pour ne pas se laisser berner!
Je trouve que c'est plutôt pas mal quand on sait que le pôle choix de la salle de réception et choix du traiteur pose souvent problème aux futurs mariés!

Qu'en pensez-vous? Vous avez d'autres astuces peut-être? :)
Steph06

Retourner vers Salles de réception & traiteurs