• http://www.mariage-anniversaire.be/
Château de mariage ou salle en septembre ou octobre 2015 : Salles de réception & traiteurs

Château de mariage ou salle en septembre ou octobre 2015

Trouvez la bonne adresse de la salle à louer, les références, bonnes ou mauvaises des différents traiteurs. Échangez vos opinions.

Château de mariage ou salle en septembre ou octobre 2015

Messagepar Rob_Cali » Mer 21 Jan 2015 07:42

Bonjour,

Etant de la région montoise, nous venons de décider de nous marier mais, pour des raisons familiales, nous souhaiterions le faire avant la fin de l'année 2015.

Beaucoup d'amis nous font peur à ma fiancée et moi en disant que les salles se réservent un voire deux ans à l'avance. Est-ce exact? Connaissez-vous quelque chose de libre en Brabant wallon ou dans le Hainaut?

Merci de vos conseils!!
Rob_Cali

Re: Château de mariage ou salle en septembre ou octobre 2015

Messagepar Evulia » Mer 11 Fév 2015 14:57

Bonjour Rob_Cali,

N'aie crainte, si certaines salles se réservent une année à l'avance, il est encore tout à fait possible d'en louer une pour la fin de l'année 2015.

Je connais une salle de noces en Hainaut qui communique justement sur son site qu'il est encore possible de réserver une salle de mariage pour 2015. Je t'invite à cliquer sur ce lien pour découvrir toutes les informations relatives au lieu de réception pour mariages en question.

La salle de mariage est située à mi-chemin entre Charleroi et Namur et à quelques pas seulement du Brabant wallon, cela correspond donc très bien à tes critères. Puis elle est logée dans un cadre champêtre et verdoyant, ce qui n'est pas pour déplaire :)

J'espère que ces informations vous aideront ta future femme et toi à organiser le mariage de vos rêves !

Bonne après-midi,
Edil
Evulia

Retourner vers Salles de réception & traiteurs