• http://www.mariage-anniversaire.be/
Aidez-moi a trouver une solution svp ! : L'organisation du mariage

Aidez-moi a trouver une solution svp !

Avant le mariage, les préparatifs, le jour J, et après le mariage. Tout ce qu'il faut savoir et prévoir !

Aidez-moi a trouver une solution svp !

Messagepar lilou » Ven 10 Jan 2014 14:13

Bonjour,

Je me marie dans un peu plus de 6 mois, J’avais déjà quelque kilos à perdre avant mais disons qu’avec le stress des préparatifs du mariage (oui, moi le stress me fait grossir pas de chance :roll: ) au lieu de perdre mes 4 kilos en trop j’en ai repris 2 en plus ce qui me fait mnt un total de 6 kilos a perdre en un peu plus de 6 mois … Je suis désespérée, vous pensez que c’est possible de perdre mes 6 kilos ? En règle général, je me dirais que c possible mais comme là le stress ne va faire qu’augmenter j’ai peur que les kilos aussi et au plus j’y pense au plus je stress … Avez-vous des petits conseils à me donner pour moins stresser et pour perdre un max de mes kilos en trop ? Merci, les amis, j'attends vos précieux conseils !

lilou
lilou

Re: Aidez-moi a trouver une solution svp !

Messagepar Clara » Dim 12 Jan 2014 20:07

Bonjour,
Vous pouvez me joindre à cette adresse: clara-ma@outlook.com
Bien à vous
Clara
Clara

Re: Aidez-moi a trouver une solution svp !

Messagepar Magali » Mar 21 Jan 2014 15:27

Slt,

Je te comprends moi même j'aimerais m'affiner encore un peu avant le jour J ... et moi aussi j'ai tendance à grossir avec le stress! C'est pq je fais un travaille permanent pour ne pas céder à la tentation du grignotage et de la mal bouffe :) Je privilégie de bien manger fruit et légume et surtout manger à des heures fixes. Le plus c'est que je marche bcp (j'ai un chien alors je fais de longue balade avec lui) et de la piscine chaque fois que j'ai un peu de temps pour moi pour affiner mon corps et ça marche ! Je me sens bien et du coup je stress moins ... et du coup je ne grossis pas! Arrête de penser au chiffre, l'important c'est l'image que tu as de toi, tonifier son corps vaut mieux que de s'affamer pour contrôler le poids sur sa balance! moi je ne me pèse plus j'ai un pantalon de contrôle trop serré, voir trop petit, je l'essaye une fois par semaine (minimum :p) mnt il n'est plus trop petit, il est encore un peu serré mon but est d’être à l'aise dedans et là je sais que j'aurais récupérer la taille que je veux et ça n'a rien a voir avec le poids car je n'ai pas tellement perdu en poids sur balance mais mon corps s'est affiné et tonifié et tout le monde me dit que j'ai bcp maigri ce qui dans le fond est faux.
J'espère que mon post t'aideras!
Courage, tu peux le faire alors ne stress plus pour ça ... "et bouge ton corps bébé" :D
L'activité physique c'est bon pour le stress et pour le corps!
Magali

Retourner vers L'organisation du mariage